CDSEA

Comité Départemental de Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte de l'Essonne

Actualité

Revenir à la liste des actualités

cdseaLe 18/10/16 à 20h24

Fusion du Collectif Relogement Essonne au sein du CDSEA 91

Les administrateurs et le directeur général ont le plaisir d'annoncer la fusion du Collectif Relogement Essonne au sein de notre association.

Cette fusion sera effective au 1er janvier 2017 après que les assemblées générales des deux associations aient voté le traité de fusion entre le C.R.E et le C.D.S.E.A.

Le projet de traité de fusion est consultable dès à présent sur notre site ainsi que sur celui du C.R.E à l’adresse www.cre91.fr.

Le Collectif Relogement Essonne est une association très reconnue dans le département pour son action en faveur du relogement et de l’accompagnement de personnes fragiles ou vulnérables.

De récentes difficultés budgétaires, conjuguées à la fragilité rencontrée par l’ensemble des petites associations ont amené ses administrateurs à envisager un rapprochement avec le C.D.S.E.A. qui se réjouit de pouvoir contribuer au maintien des projets engagés par cette association dont l’utilité n’est plus à démontrer.

Les valeurs du C.R.E. correspondent, en tout point, aux notres et la complémentarité des deux associations devrait bénéficier au développement de nos projets actuels et futurs.

Le projet de traité de fusion a été adopté par les administrateurs des deux associations et a reçu un avis favorable des instances représentatives du personnel.

Cette fusion permet également de pérenniser l’emploi des dix-huit salariés travaillant actuellement au C.R.E. et qui rejoindront, au 1er janvier 2017, le C.D.S.E.A.

F. MAMBRINI

Directeur Général